The Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partenariat avec Espoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2006

Partenariat avec Espoir... Empty
MessageSujet: Partenariat avec Espoir...   Partenariat avec Espoir... EmptyDim 8 Jan - 13:17

Bonjour,


Je suis le WebMaster d'un forum pour jeunes :


http://espoir.jeun.fr/index.forum



Avec plus de 200 membres, et 3500 messages en l'espace de 2 mois, c'est un forum qui marche bien, mais qui prouve un réel besoin aussi.


Sur Espoir, on écoute, on s'entraide, mais sans jamais nous juger les uns les autres.


Attention, la partie principale traite parfois de sujet plutot difficile, et, en conséquence, demande une réelle implication dans les réponses.


Le tout baignant dans une ambiance conviviale, polie, pleine de gentillesse....


Je vous propose un partenariat.


Le probleme, c'est que je ne suis pas un roi de l'informatique, et je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper (je n'ai pas acces a un pc en semaine).
J'ai une banniere, et un logo, mais, je ne sais comment mettre celle de mes partenaires sur le Forum d'Espoir.




Logo :


Partenariat avec Espoir... Lespoir2so




Banniere :


Partenariat avec Espoir... Bespoir1qz






Amicalement,




Ange







Partenariat avec Espoir... 121605ceb4u8rva2almvmihxs2nuus


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dx
Administrateur
Administrateur
dx


Nombre de messages : 301
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Partenariat avec Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Espoir...   Partenariat avec Espoir... EmptyDim 8 Jan - 17:29

tout d abord ange il faudrait te presenter car le forum marche ainsi,pour etre partenaire il faut m en faire la demande par mp et reondre a mes questions ou celle de joyleen
Revenir en haut Aller en bas
https://thepub.actifforum.com
Invité
Invité




Partenariat avec Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Espoir...   Partenariat avec Espoir... EmptyLun 9 Jan - 12:49

bonjour ange, et bienvenue chez nous,

pour ta question de bannière, je te suggere de la poster soit dans la partie entraide ou dans discussion generale et je me ferais un plaisir de repondre a toutes tes questions Very Happy je ne suis pas experte en forum mais je me debrouille quand meme pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2006

Partenariat avec Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Espoir...   Partenariat avec Espoir... EmptyVen 13 Jan - 10:57

Désolé, je n'ai pas assez de temps pour aller faire une description, et répondre a des questions via mp. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas la en semaine.

S'il doit en etre ainsi, alors, oublions l'idée, elle ne sera pas réalisable.


Idem pour la baniere, je pensais qu'il été possible de répondre directement ici, mais si en plus il faut que je reposte la question autre part ^^'


'fin bref, a+



Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Espoir...   Partenariat avec Espoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly: partenariat
» partenariat avec Nihon land
» Partenariat avec Scratchy fever
» Partenariat
» partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pub :: Voici nos petits copinous :: Les copinous :: Tu veux être un copinou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser